Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’Élégance et l'Art de vivre à la française.. tous les accessoires pour votre mariage..
Publicité
L’Élégance et l'Art de vivre à la française.. tous les accessoires pour votre mariage..
  • Des créations uniques personnalisées et sur mesure pour votre urne de mariage, votre boite à alliances, votre livre d'or, votre album photo assortis,et l'univers des enfants avec les boites de Naissance, de Baptême, les boites à dragées,le linge de maison
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 janvier 2010

Dentelle et Soupirs..

Votre urne de mariage

habillée d'un voile de dentelle de Calais

agrémentée d'un bijou précieux..

délicatement brodée de vos initiales..

pour conserver les petits et grands Instants de Bonheur..




urne_dentelle0009_copie_copie

urne_dentelle0012_copie_copie

urne_dentelle0010_copie_copie

urne_dentelle0020_copie_copie

urne_dentelle0013_copie_copie

Pour un devis, merci de me contacter..


lafeelaborieuse@yahoo.fr

 

reproduction interdite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup toutes ces jolies boites et j'admire le travail bravo
Répondre
C
Je profite de mon passage sur ton blog pour te souhaiter une très bonne année 2010!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
Publicité