Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’Élégance et l'Art de vivre à la française.. tous les accessoires pour votre mariage..
Publicité
L’Élégance et l'Art de vivre à la française.. tous les accessoires pour votre mariage..
  • Des créations uniques personnalisées et sur mesure pour votre urne de mariage, votre boite à alliances, votre livre d'or, votre album photo assortis,et l'univers des enfants avec les boites de Naissance, de Baptême, les boites à dragées,le linge de maison
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
12 mars 2009

Mes images pieuses...

Faire des travaux dans sa maison, ça a du bien..

au fond d'une armoire, dans une vilaine boite à chaussures..

j'ai  retrouvé un stock d'images pieuses  glanées au hasard de

mes promenades ..

Pêle mêle avec des cartes postales.. des vieux papiers..

des anciens chromos..

des photos passées...quelques diplômes antédiluviens

mais charmants..

tout cela en vrac !

et si je faisais un album pour protéger tout cela?

Bon, d'accord, il en faudra plus d'un..

mais commençons par le commencement !...

DSC_0065_copy

DSC_0065_copy

DSC_0063_copy

DSC_0061_copy



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité