Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’Élégance et l'Art de vivre à la française.. tous les accessoires pour votre mariage..
Publicité
L’Élégance et l'Art de vivre à la française.. tous les accessoires pour votre mariage..
  • Des créations uniques personnalisées et sur mesure pour votre urne de mariage, votre boite à alliances, votre livre d'or, votre album photo assortis,et l'univers des enfants avec les boites de Naissance, de Baptême, les boites à dragées,le linge de maison
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 juillet 2008

un shoot de bonheur!

Hier, a été un grand jour ! Cette semaine a été riche en émotions !

D'abord , la petite dernière ,qui a obtenu son BTS Hotellerie Restauration!!!

Cuisinier

puis hier, Nicolas, le grand numéro 1, a reçu les résultats de l'ENC ( comprenez examen national classant ) de médecine

en novembre prochain , il sera interne des hôpitaux...

Medecin

Et numéro 2 , elle qui a passé tant de partiels ! (medecine aussi !)

Il y a des semaines comme celle-ci qu'on espère vivre une fois , ça y est, c'est fait !

leur dire que je suis pleine de bonheurs n'est pas encore suffisant!

leur dire que je les aime tout simplement !

_dsc0355

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitations aux jeunes diplomés.<br /> Je découvre ton blog. J'aime beaucoup.<br /> J'aime également ta collection de boites.<br /> Moi aussi j'aime bien les boites, petites et grandes(au grand désespoir de mon mari)<br /> Bonne journée<br /> MJC
Répondre
Publicité