Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’Élégance et l'Art de vivre à la française.. tous les accessoires pour votre mariage..
Publicité
L’Élégance et l'Art de vivre à la française.. tous les accessoires pour votre mariage..
  • Des créations uniques personnalisées et sur mesure pour votre urne de mariage, votre boite à alliances, votre livre d'or, votre album photo assortis,et l'univers des enfants avec les boites de Naissance, de Baptême, les boites à dragées,le linge de maison
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 avril 2008

esprit de famille

Lucas a vu le jour en janvier dernier, au coeur de l'hiver, il a pointé son nez...C'est Emma qui a  été heureuse !

Il était donc évident que je devais fêter sa naissance à ma façon, d'autant que son papa n'est autre que mon filleul !

Mais tout le mérite en revient à Liliana sa maman ... elle l'a porté ...

alors célébrons sa naissance à ma façon !

une boite évidemment !

aux couleurs de son faire-part  réalisé conjointement par sa manou, sa maman, son tonton et sa tata !

boite_naissance0008_copie

boite_naissance0016_copie  boite_naissance0021_copie  boite_naissance0013_copie

Pour celles qui seraient intéressées, je propose un kit de réalisation de cette boite,( carton, tissus, rubans, croquet, toile à broder et instructions de montage)  avec deux sortes de broderie,

une grille de point de croix différente de la photo ( c'est la propriété d'une créatrice),

ou une broderie machine du prénom de l'enfant à fêter.

pour tous renseignements, me joindre par mail.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quelle jolie boite pour les secrets de bébé , j'adore , annie labagoulette
Répondre
Publicité